jeudi 4 septembre 2014

qui vivent sous une roche

C'est décidé, en fin de semaine, je me déconnecte de Facebook pour TOUJOURS!

Je vais rejoindre Dan dans les rangs des personnes dysfonctionnelles qui ne se log pas sur Facebook en quête de...je ne sais pas trop quoi (quoique les p'tits vidéos drôles de chats qui tombent dans une toilette).

C'est complètement ridicule mais j'ai comme un malaise, une petite hésitation, à "boucler la boucle".  Cest comme une peur irrationnelle de ne plus faire partie de la gang ou de manquer quelque chose d'important (quoique les p'tits vidéos drôles de chats qui tombent dans une toilette). 

Il existe une multitude d'articles sur le sujet et qui présentent l'information selon différents angles. Par contre, la conclusion reste généralement la même: c'est "poche" Facebook (quoique les p'tits vidéos drôles de chats qui tombent dans une toilette). 

En appartenant maintenant à la catégorie des gens "qui vivent sous une roche", je vais possiblement louper quelques trucs intéressants mais je crois que le jeu en vaut la chandelle. Et, de toute manière, Facebook n'est pas la seule manière d'avoir de l'information de qualité (je suis morte de rire).

(mais les chats...les chats qui tombent dans la toilette!!!).

2 commentaires:

  1. I will miss you!! CAn I subscribe to you blog?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Yes, you can :) You can add it to your "reader" (ex: your adorable blog is on my feedly reader) and I just added a "nouvelles par courriel" option.
      Honestly, I was using Facebook too often and after a "session" I was like, man, I lost 45 minutes on that s**t ;) I'm bizarre just like that!!!

      Effacer